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Style de jeu : Commerce
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Gandor
Leader d'opinion


Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1144

 Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 00:04    Sujet du message:
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MU a écrit:
Gandor a écrit:
Le rapport de la mission livraison de Cuivre est buggé (mais me gène pas)Le rapport de la mission pour le fer me semble intéressant.
Il ya un bug que je vais essayer de corriger.
Oh, c'est pas trop grave... t'acharne pas dessus...
MU a écrit:
Gandor a écrit:
la nuit la mission rapporte 150 000 et en attendant 6-8 heures, ça monte à 200 000 ou plus
Tu m'inquiètes. la mission a changé de montant une fois publiée?
Oui. La prime pour les nouvelles missions (fer et cuivre) évolue régulièrement.
Je ne me suis pas encore inscrit à une mission pour le fer, mais son montant évolue fréquemment (et je ne pense pas qu'elle soit réalisée par un autre pilote).
Pour les missions cuivre, la prime évolue après acceptation. Je surveille dans Gestion/Mes contrats l'évolution de la prime pour vendre au meilleur moment (mais je ne l'ai jamais vu baisser). Le montant dans mon contrat est donc mis à jour automatiquement, tout comme celui publié par la guilde. Et lors de la réalisation de la mission, c'est bien le montant courant qui est crédité.

Gandor, qui a fait fortune Cool
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MU
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Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 1870
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 Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:20    Sujet du message:
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J'ai finit par trouver le problème. C'était assez tortueux. En fait suite à un problème de test sur les missions déjà existantes, le système proposait les même missions. Mais au lieu de multiplier les missions, le système basculait sur celui qui a été développé pour les missions de bounty et augmentait la prime. En plus comme il avait pas son quota de missions (puisque aucune nouvelle mission n'avait été créée), il recommençait inlassablement à proposer les mêmes missions qui continuait à augmenter le prix des missions.

Enfin bon. Maintenant ça devrait être corrigé.
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Maître de l'Univers,
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Grom
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Messages: 1044
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 Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 08:24    Sujet du message:
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Bitos a écrit:
Questions : dans le panneau de gestion d'une MAME, à quioi sert le chiffre pour quantité de référence et ensuite à quoi correspond le champ id à rajouter au catalogue.

Je crois enfin que l'exploitations des mines ne fonctionne pas. Je viens de déployer une MAME, elle a des unitek et des crédits et rien est disponible pour que que ce soit


Pour info, la mienne marche très bien de mon côté. Bonne consommation des unitek & crédits, RAS.

C'est bon maintenant pour ta mine ?
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Gandor, au bûcher ! Rendez nous l'ancien système !
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Bitos
Pilier du forum


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Messages: 166

 Message Posté le: Ven Mai 13, 2011 11:57    Sujet du message:
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Il faudrait dans la description du secteur minier savoir à distance à combien la mine vend les minerais et si elle en a en stock.
Un peu une page comme dans la V1 au marché ou on peut voir quels sont les trajets rentable ou non et les différentes disponibilités.
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MU
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Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 1870
Localisation: Eternia

 Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 10:18    Sujet du message:
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Je note.
Tu peux le faire en tant que proprio normalement, mais c'est vrai qu'une version grand public serait pas mal.
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MU
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Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 1870
Localisation: Eternia

 Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 15:48    Sujet du message:
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Bonjour à tous,

Je voudrais que l'on teste au maximum le commerce dans les temps à venir. A la fin de la période de test, on fera un bilan et je ferai les derniers réglages de la Beta.

Pour qu'il y aie un peu de concurrence, je propose les objectifs suivants:

Citation:
Les 3 premiers à atteindre 1 milion de crédits s'inscrivent dans ce post et on fait un bilan de leurs stratégies gagnantes, et des frustrations des perdants. Wink



Attention, pour que ce soit égalitaire, je mets à l'amende tous ceux qui ont déjà plus de 100k. Eux devront faire 900 000 de mieux:
Gandor 1285439 ->2185439
Bitos 202788 ->1102788
Rhox 187556 ->1087556
mela 142629 ->1042629

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Grom
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Messages: 1044
Localisation: A bord du Dauphin d'Argent

 Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 16:50    Sujet du message:
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Fais attention aux méthodes utilisées MU (ou précises les autorisations pour le test).

On est plusieurs à utiliser un (plusieurs) compte(s) uniquement pour le commerce, et regroupons le tout sur 1 seul perso.
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MU
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Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 1870
Localisation: Eternia

 Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 19:16    Sujet du message:
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Effectivement, je précise que les virements inter personnages sont interdits pour ce concours. S'il le faut je vérifierai l'historique des persos qui se déclareront millionnaire.
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Gandor
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Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1144

 Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:00    Sujet du message:
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arf... va falloir que je me rachète un énième vaisseau, spécifiquement pour le commerce alors...

Il faudrait que tu prennes cela en compte MU... un luna X3 tout équipé, ça coute cher... Rolling Eyes
sans parler des vaisseaux au garage...
ou alors je les vends... c'est du commerce la vente de vaisseaux, non ?
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Mad Louison
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 Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 11:58    Sujet du message:
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ok , je le fais avec mad louison, au final si ça t'ennnuie pas Smile
j'ai toujours un problème de prod dans mon mame,
ça ne produit pas ou très peu malgré que le mame soit bien approvisionné.
Confused
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Mad Louison
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Messages: 253
Localisation: quelquepart dans l'espace intersidéral

 Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 11:21    Sujet du message:
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Punaise mal barré le commerce, entre ma mine qui produit ce qu'elle
veut quand elle veut, et le marché de Vénus qui n'a pas les moyens
d'acheter les minerais... Rolling Eyes Laughing

J'ai noté aussi que ça bug pas mal en ce moment je ne peux plus
accéder à la gestion de ma mine.
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Gandor
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Messages: 1144

 Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 01:07    Sujet du message:
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J'ai dépassé 1 900 000, mais je vais arrêter cette course effrenée à la fortune.

J'ai vraiment pas l'âme d'un commerçant, je vais retourner faire de l'exploration, c'est bien plus amusant Very Happy

J'attends les autres avant d'expliquer la technique que j'ai employé.
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Mad Louison
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 Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 09:55    Sujet du message:
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ben moi j'ai une technique, j'attends que le marché de vénus
puisse me reprendre mon minerai, donc rien fait depuis... combien
de jours? je sais pas Laughing
pas eut trop de temps ces jours ci désolé!
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Grom
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 Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 22:55    Sujet du message:
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Perso, je n'ai eu ni le temps dernièrement, ni la volonté (aux derniers déplacements de mon vaisseau de commerce, avec 1 plein, pour 2 cases à parcourir, je me suis retrouvé à plus de 20 cases de ma position initiales, uniquement via les tempêtes...).
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Gandor
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 Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 23:30    Sujet du message:
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Grom a écrit:
pour 2 cases à parcourir, je me suis retrouvé à plus de 20 cases de ma position initiales, uniquement via les tempêtes...).
J'ai fait du lobbying auprès de MU, et il a finit par trouver un problème (ou deux). Manque plus que la correction Wink
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MU
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 Message Posté le: Ven Juin 10, 2011 16:40    Sujet du message:
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Bon alors si je résume:
- le container ecrin ne fonctionne pas
- les marchés n'ont pas les moyens / ne se vident pas assez rapidement
- les tempêtes gênent même les marchands
- de toutes manières nos beta-testeurs sont plus intéressés par l'explo que par le commerce.
- quand on regarde les stats, on voit que ça progresse lentement.

Rien que ça? Bon, il va falloir que je fasse quelque chose en somme. Wink


(j'arrive, j'ai été un peu pris de court par l'autre vie, celle IRL)
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MU
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 Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 16:58    Sujet du message:
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Le container écrin devrait être fonctionnel. Espérons que cela va booster un peu le commerce.
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Mad Louison
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 Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 17:19    Sujet du message:
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moi ma mine produit à un rythme trop lent, donc un conteneur
ne règlerait rien Laughing
je ne comprends pas pourquoi la productivité est si faible,
ni ce qu'il faut toucher dans les réglages pour que ça change.
chuis perplexe quoi, je me demande si je suis pas trop débile
pour comprendre! Laughing
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MU
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Localisation: Eternia

 Message Posté le: Jeu Juin 30, 2011 17:26    Sujet du message:
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Actuellement la production est d'une unité par 24h. Si la mine est en chomage, elle ne produit plus. Si elle est en chomage 10 fois ( sans remise à 0), elle est détruite.

Si ça ne fonctionne pas comme ça pour vous, dites le moi.

Si ça vous parait trop faible, qu'est ce qui serait un bon rythme?
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Mad Louison
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 Message Posté le: Ven Sep 16, 2011 07:45    Sujet du message:
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Ah ok j'avais pas vu .
mais il ne me semble pas que ma mine produise 1 unité toutes les 24 h.
??? après presque 2 mois sans connexion, je ne trouve en rentrant qu'un
stock de 1 unité. ???
Et oui 1 unité par 24 h ça me semble faible. l'ancien système sur Luna V1
marchait mieux .
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