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Grom
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 Message Posté le: Ven Mai 13, 2011 20:29    Sujet du message:
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Bitos a écrit:



Le transfert d'argent marche uniquement pour des personnes de la même guilde et de plus une fois que les personnes ne sont plus de niveau basique.


On voit que tu n'as pas beaucoup joué à la V1 Wink
Pour info, une des méthodes les plus efficaces sur l'ancienne version (toujours actuelle maintenant): l'hyper réseau.

Tu t'achètes un canal, y met un prix et des droits pour le rendre privé, et par ici les transferts d'argent à distance Wink
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Bitos
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 Message Posté le: Ven Mai 13, 2011 23:06    Sujet du message:
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Grom a écrit:
Bitos a écrit:



Le transfert d'argent marche uniquement pour des personnes de la même guilde et de plus une fois que les personnes ne sont plus de niveau basique.


On voit que tu n'as pas beaucoup joué à la V1 Wink
Pour info, une des méthodes les plus efficaces sur l'ancienne version (toujours actuelle maintenant): l'hyper réseau.

Tu t'achètes un canal, y met un prix et des droits pour le rendre privé, et par ici les transferts d'argent à distance Wink


Non effectivement je ne joue à la V1 uniquement seul, car je crois qu'elle est un peu déserte.
Question comment fait on pour écrire sur un canal privé sachant que j'ai bien les 2 compères qui ont la diplomatie requise?
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Gandor
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 Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 01:27    Sujet du message:
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Tu vas dans radio, et là tu sélectionnes ton canal.
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Bitos
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 Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 09:26    Sujet du message:
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Gandor a écrit:
Tu vas dans radio, et là tu sélectionnes ton canal.


Ok je dois vraiment être neuneu mais bon.
J'ai un personnage A qui a acheté un canal. Le canal est réglé pour à 50 pour la lecture et l'écriture 2000 par post. Avec ce personnage, je peux effectivement écrire sur mon canal et cela ne me coute rien.


J'ai d'autres personnages qui on 100 de diplomatie avec ce personnage A et avec cela premièrement ils ne leur est pas possible de voir les messages posté sur ce canal et deuxièmement ils ne peuvent pas écrire sur ce canal privé, en fait dans radio ils ne voient même pas ce canal.
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Bitos
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 Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 10:28    Sujet du message:
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Atlantis est découverte Razz Very Happy

Dommage il n'y a aucun filons ni base ni rien
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Grom
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 Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 10:31    Sujet du message:
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J'ai vu ça. Bien joué à toi, t'as eu du mérite en plus d'insister malgrès les conditions (perso j'avais abandonné la mission à cause des tempêtes/MdE).

J'devrais arriver au bar d'ici peu (j'ai les réserves énergétique suffisante, mais je perd des PA chaque déplacement à cause des crises de MdE... pourtant je sort tout juste du bar quoi....)
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Grom
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 Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 17:59    Sujet du message:
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Je viens de regarder ma carte: la poisse, je suis passé à 2 reprises à 1 cases d'Atlantis ^^
(D'ailleurs sans tempête, j'y serai surement arrivé: j'étais en train d'explorer à 5 cases de là en partant d'un soleil puissance 100).

Tant pis, on se fera la revanche pour Vallonia Wink
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Bitos
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 Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 13:04    Sujet du message:
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At Gandor: tu oublies à chaque fois de nommer les secterus que tu déposes à la navguilde.

C'ets peut-être volontaire...
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Gandor
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 Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 23:55    Sujet du message:
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C'est plus ou moins volontaire. La première fois je ne savais pas trop comment faire, j'ai même failli mettre un bug disant que ce n'était pas possible (mais j'ai vu que d'autres y étaient arrivés Razz ).

La fois suivante, j'ai trouvé. Mais je ne trouve cela pas du tout pratique. Je n'ai pas beaucoup de temps, et j'utilise l'action "tout vendre", ce qui ne rend pas possible le nommage des secteurs.

Mais comme je n'ai pas encore trouvé de solution à proposer à MU (mis à part une popup qui demande de saisir le nom, éventuellement pré-rempli grâce à un générateur automatique de nom), je suis resté muet à ce sujet.

Mais puisque le point est abordé. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à proposer à ce sujet ?

(Et puis c'est une béta... alors je ne me focalise pas sur les noms Rolling Eyes )
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Bitos
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 Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 06:07    Sujet du message:
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Gandor a écrit:
C'est plus ou moins volontaire. La première fois je ne savais pas trop comment faire, j'ai même failli mettre un bug disant que ce n'était pas possible (mais j'ai vu que d'autres y étaient arrivés Razz ).

La fois suivante, j'ai trouvé. Mais je ne trouve cela pas du tout pratique. Je n'ai pas beaucoup de temps, et j'utilise l'action "tout vendre", ce qui ne rend pas possible le nommage des secteurs.

Mais comme je n'ai pas encore trouvé de solution à proposer à MU (mis à part une popup qui demande de saisir le nom, éventuellement pré-rempli grâce à un générateur automatique de nom), je suis resté muet à ce sujet.

Mais puisque le point est abordé. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à proposer à ce sujet ?

(Et puis c'est une béta... alors je ne me focalise pas sur les noms Rolling Eyes )
.

Effectivement afin d'éviter des p125 X 12135 il serait bien d'avoir un générateur de nom automatique comme pour les vaisseaux.
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Mad Louison
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 Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 13:51    Sujet du message:
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+1,
le dépot de secteurs n'est vraiment pas très clair, ni très pratique.
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MU
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 Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 11:14    Sujet du message:
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Bitos a écrit:
Petit Up des éléments supplémentaires SVP Laughing

Bien vu. Oui, ça arrive dès que j'aurai complètement repris pied dans cette dimension.
Gandor a écrit:
Je ne pense pas que MU puisse faire quelque chose avant dimanche soir tard/lundi.

Et même plus visiblement. Excusez moi pour cette interruption momentanée du son et de l'image.
Bitos a écrit:
Effectivement il faut absolument rendre moins couteux la diminution du chiffre entre parenthèses.

J'ai amélioré les choses dites moi si ça suffit.
Bitos a écrit:
Atlantis est découverte Razz Very Happy

Félicitations
Bitos a écrit:
Je peux transférer des uniteks et des crédits dessus par contre elle ne produit toujours pas après déjà au moins 3 jours

Est-ce que c'est mieux maintenant? (d'après mes logs elle a produit)

Mad Louison a écrit:
+1,
le dépot de secteurs n'est vraiment pas très clair, ni très pratique.

Je n'ai pas encore trouvé comment concilier la possibilité de déposer 300 secteurs d'un coup et de pouvoir leur donner un nom. Est-ce qu'il faut faire sauter les noms choisis par les joueurs? Les générer automatiquement?
Qu'est ce qui vous parait "Pas clair"?
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Gandor
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 Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 02:06    Sujet du message:
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Dépôts/Achats des secteurs:
Ce qui n'est pas clair, c'est comment saisir un nom lors d'un dépôt.

Ce qui est pratique, c'est de pouvoir tout vendre/acheter, par catégorie.
Ce qui serait top, ce serait de pouvoir acheter tout ce qu'il y a dans une zone. Mais c'est pas évident à faire je sais. C'est juste une idée.

Comment améliorer le dépôt et nommage de 300 secteurs d'un coup... pour le moment je n'ai toujours pas de solution à proposer... Sad
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Mad Louison
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 Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 07:33    Sujet du message:
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le système de dépot -achat de secteurs de la V1 était plus pratique
Ce je ne trouve pas évident non plus : comment acheter
un secteur minier exploitable , pas trop loin, déjà exploité ou
pas encore exploité. dans l'ancien système on y arrivait, là,
c'est peut-être moi mais j'y comprends rien Confused

PS: je n'oublie pas les illustrations, très peu de temps à moi
en ce moment, mais ça devrait se décanter avant la fin du printemps !
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Gandor
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 Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 00:30    Sujet du message:
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Quelques idées.
Actuellement, dans le cadre où tu listes les découvertes, on sélectionne, et ensuite, plus bas vers la gauche, au moment de déposer, on peut renommer le secteur.

Est-ce possible de positionner ce nouveau cadre sur la droite et de préférence au même niveau => plus de visibilité

Peut-on renommer dans le cadre initial en faisant un "double-clic" ?

Pourquoi ne pas autoriser le renommage au moment de la découverte ?
ou dans la carte personnelle ? (je suis conscient du problème de doublon que cela peut ensuite engendrer).
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 Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 15:50    Sujet du message:
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Ok je note vos idées.

Mais par contre étant débordé IRL, j'ai pas le temps pour l'instant de faire face à toutes les modifications nécessaires pour régler les problèmes d'exploration maintenant.

DONC je propose de fermer pour l'instant cette thématique (quitte à la ré-ouvrir plus tard) et de lancer la thématique suivante :

LE COMMERCE

http://forum.lunastars.net/viewtopic.php?p=13419#13419

En plus ça laissera reposer un peu la question du mal de l'espace, le temps que je trouve des joueurs 'neufs' qui pourront le tester sans connaissance préalable
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 Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 00:29    Sujet du message:
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Mal de l'espace et tempêtes ont été refondues:
- plus homogènes, plus claire, plus exploitables.
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 Message Posté le: Dim Juin 19, 2011 23:15    Sujet du message:
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J'ai modifié un peu le système de vente/achat de carto.

A priori, tout ce qui bloquait l'exploration a été résolu. Sinon, prévenez moi, en attendant je relance l'exploration.

Il reste donc à découvrir
Citation:
- 1 mine de nacre ( à moins de 30 de la terre)
- 1 colonie perdue ( à moins de 70 de la terre)
- 2 bases pirates (à moins de 20 de la terre)
- 5 troupeaux de baleines

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 Message Posté le: Lun Juin 27, 2011 00:04    Sujet du message:
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Les baleines, les baleines !!!!
Citation:
Baleine76572 [Baleine Stellaire]
Je l'ai trouvé, mais je n'ai pas encore réussi à l'approcher. Et il va falloir que je retourne en société Sad
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 Message Posté le: Lun Juin 27, 2011 08:32    Sujet du message:
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Eh oui, c'est la dure vie de l'explorateur, beaucoup de grandes découvertes sont souvent "presque" à portée de la main.
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