FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Bug Beta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
LUNA STARS Index du Forum » BETA » Bug Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad Louison
Oracle

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

tiens j'ai du le récupérer en route celui là Laughing
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Ven Mai 13, 2011 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une arnaque, ce monde fout vraiment le camp... Sad

Je viens de dépenser 150000 crédit pour un container écrin et celui-ci ne marche pas, il est bien branché mais ne me donne pas de place en soute supplémentaire et ne me coute non plus rien en plus en déplacement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandor
Leader d'opinion

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 00:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Système de progression.

Je ne comprends pas les résultats à mes jets, ni ma progression.
J'avais une petite réparation de rien du tout à faire. J'ai du m'y prendre à 4 reprises.
J'ai fait 3 jets négatifs (mais modéré, ne dépassant pas le -40), et le dernier à +13.
Je suis à bord d'un luna X3, et j'ai 43 en réparation.

Je reste surpris par le nombre de jets négatifs, et la possibilité de réparer avec seulement +13. Dans ton système, tout jet positif est une réussite, et un négatif un échec ?
Il y a de si gros malus à la réparation (de l'ordre de -100 ?) pour que je fasse si souvent des jets négatifs.
Sur mes 4 jets successifs, j'ai augmenté ma compétence au moins 2 fois, peut-être 3. Et notamment sur mon dernier jet, à +13.

Je suis si malchanceux que cela sur les réussites et si chanceux sur les progressions ?
Tu es sûr de ton système de calcul, et de celui de progression ? (Je ne me base pas que cette récente expérience pour poser la question, et j'ai aussi l'impression de progresser plus vite depuis que j'ai passé le seuil de 30 qu'avant)

Mis à part Psychologie, je n'ai pas le même ressenti sur les autres compétences. Il y a des catégories différentes ?
Mes interrogations/doutes sont-ils fondés ?
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 06:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Gandor a écrit:
Système de progression.

Je ne comprends pas les résultats à mes jets, ni ma progression.
J'avais une petite réparation de rien du tout à faire. J'ai du m'y prendre à 4 reprises.
J'ai fait 3 jets négatifs (mais modéré, ne dépassant pas le -40), et le dernier à +13.
Je suis à bord d'un luna X3, et j'ai 43 en réparation.

Je reste surpris par le nombre de jets négatifs, et la possibilité de réparer avec seulement +13. Dans ton système, tout jet positif est une réussite, et un négatif un échec ?
Il y a de si gros malus à la réparation (de l'ordre de -100 ?) pour que je fasse si souvent des jets négatifs.
Sur mes 4 jets successifs, j'ai augmenté ma compétence au moins 2 fois, peut-être 3. Et notamment sur mon dernier jet, à +13.

Je suis si malchanceux que cela sur les réussites et si chanceux sur les progressions ?
Tu es sûr de ton système de calcul, et de celui de progression ? (Je ne me base pas que cette récente expérience pour poser la question, et j'ai aussi l'impression de progresser plus vite depuis que j'ai passé le seuil de 30 qu'avant)

Mis à part Psychologie, je n'ai pas le même ressenti sur les autres compétences. Il y a des catégories différentes ?
Mes interrogations/doutes sont-ils fondés ?

Normalement ta compétence progesse de 1 quand le chiffre entre parenthèse atteint 10% de ta compétence. Ce qui fait aue normalement tu dois mettre de plus en plus de temps avant de progresser. Et je crois qu'une réussite dans une action (jet positif) te fait progresser plus vite qu'une tentative échouée.
Grom
Leader d'opinion

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 06:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bitos a écrit:

Normalement ta compétence progesse de 1 quand le chiffre entre parenthèse atteint 10% de ta compétence. Ce qui fait aue normalement tu dois mettre de plus en plus de temps avant de progresser. Et je crois qu'une réussite dans une action (jet positif) te fait progresser plus vite qu'une tentative échouée.

Pour m'être entrainé en pilotage pendant 2 semaines:
-les compétences marchent comme avant, à l'exception que maintenant dès le début seul les critiques permettent d'augmenter son niveau.
Gandor
Leader d'opinion

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 01:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos précisions. Néanmoins je pense très bien connaître le système théorique mis en place par MU (pour l'avoir testé/utilisé hors luna star). Je suis par contre surpris du résultat de son implémentation.

Je ne souhaite pas dévoiler plus ce système (c'est à MU de le faire ou pas).
Mais les scores obtenus sur 1D100 ne me semblent pas justifier une progression si rapide. C'est peut-être une veine extraordinaire... mais je pense que cela mérite vérification, ou correction/adaptation tout simplement.
Ce n'est pas bien de progresser trop vite, c'est pour cela aussi que j'ai demandé à MU d'augmenter le coût du déblocage des compétences.
Gandor
Leader d'opinion

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 01:27    Sujet du message:
Répondre en citant

pa négatifs:
Je crois l'avoir déjà lu, mais peut-être pas dans les mêmes conditions.
J'ai 1 pa, je fais 1 déplacement et je subi une crise du MDE. Je me retrouve à -1 pa.
Mad Louison
Oracle

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 08:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Gandor a écrit:
Merci pour vos précisions. Néanmoins je pense très bien connaître le système théorique mis en place par MU (pour l'avoir testé/utilisé hors luna star). Je suis par contre surpris du résultat de son implémentation.

Je ne souhaite pas dévoiler plus ce système (c'est à MU de le faire ou pas).
Mais les scores obtenus sur 1D100 ne me semblent pas justifier une progression si rapide. C'est peut-être une veine extraordinaire... mais je pense que cela mérite vérification, ou correction/adaptation tout simplement.
Ce n'est pas bien de progresser trop vite, c'est pour cela aussi que j'ai demandé à MU d'augmenter le coût du déblocage des compétences.

t'as de la chance toi, tu sais déjà comment on débloque une compétence!
moi j'ai rien mais alors rien compris! Embarassed
Grom
Leader d'opinion

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Gandor a écrit:

Hmmm ta conclusion est des plus étrange. Elle est l'exact opposé de la mienne. A moins que tu parles de la psychologie et l'hypernavigation (évolution guère surprenante compte tenu qu'on fait des jets limite à chaque déplacement...), je vois pas du tout en quoi l'évolution est rapide. Perso j'ai eu beaucoup de mal à monter mon pilotage rien qu'à 65... avec pourtant un rythme 6 fois plus rapide que la normal, et une méthode d'entrainement 4 fois plus efficace qu'en V1.
MU
Administrateur

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bitos a écrit:
Encore une arnaque, ce monde fout vraiment le camp... Sad

Je viens de dépenser 150000 crédit pour un container écrin et celui-ci ne marche pas, ....

Je vais regarder.

Gandor a écrit:
Je reste surpris par le nombre de jets négatifs, et la possibilité de réparer avec seulement +13. Dans ton système, tout jet positif est une réussite, et un négatif un échec

Arrow C'est pas le jet c'est la marge. Laughing

Grom a écrit:
Perso j'ai eu beaucoup de mal à monter mon pilotage rien qu'à 65... avec pourtant un rythme 6 fois plus rapide que la normal, et une méthode d'entrainement 4 fois plus efficace qu'en V1.

Je pourrais m'étendre sur le système généram, mais il faut savoir qu'il y a des mécanismes (que je ne détaillerai pas pour le coup) exprès pour limiter l'entrainement.
Par contre, le système ne bouge pas en fonction du niveau de la compétence, ce n'est pas plus facile au delà de 30 par exemple. Après beaucoup de choses dépendent de la corrélation entre niveau et difficulté de l'action.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bug encore sur le container ercrin.

J'en ai acheté un qui comme je l'avais dit plus haut ne marchait pas. Donc je l'ai largué dans l'espace. Il a été endommagé à ce moment là et était HS. Je l'ai récupéré avec un autre personnage qui a essayé de le réparer au hangar et impossible, du coup il l'a revendu au magasin. Maintenant que je veux en racheter un nouveau on ne me propose que celui qui est HS et pas de nouveau.

Bizarre: je suis sur nacre une des mines qui devaient être découverte. Dans l'atlas on me dit que la puissance solaire est de 10 alors qu'en fait elle est de 11 (timonerie + ecran en haut à gauche)
Gandor
Leader d'opinion

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 02:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad Louison a écrit:
t'as de la chance toi, tu sais déjà comment on débloque une compétence!
moi j'ai rien mais alors rien compris! Embarassed
Une fois atteint les scores de 30, 60... tu dois aller dans un centre d'entrainement (sur cosmopolis par exemple) et choisir l'action débloquer une compétence.
Gandor
Leader d'opinion

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 02:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Blocage au niveau des docks.
Voilà, j'ai 3 vaisseaux, dont 2 aux docks.
Impossible de récupérer un de mes vaisseaux garés, car le 3ème est amarré, et je ne peux pas le garer car il n'y a que 2 places.
Du coup ma seule possibilité serait de le vendre, ce qui n'est pas un choix acceptable Sad
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 06:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Gandor a écrit:
Blocage au niveau des docks.
Voilà, j'ai 3 vaisseaux, dont 2 aux docks.
Impossible de récupérer un de mes vaisseaux garés, car le 3ème est amarré, et je ne peux pas le garer car il n'y a que 2 places.
Du coup ma seule possibilité serait de le vendre, ce qui n'est pas un choix acceptable Sad

C'est vraiment des soucis de riche ça. Cela peut attendre, MU ne règle pas le bug STP. Laughing
Kri Alyan
Pilier du forum

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:41    Sujet du message: un bug qui me bloque
Répondre en citant

voila , a presque chaque fois que je tente de bouger , j'obtiens ça : Erreur système
Undefined variable: disease

j'avais beaucoup en seuil du mal de l'espace ,'jai été dans un bar me détendre 2 fois ,j'en ressort et vla que ca m'arrive ce truc ( peut être Mulciber en quarantaine ? )

j'ai réussi à bouger , tout va bien ,je sais pas d'ouv iens le blocage que j'ai eu avant ..
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bitos a écrit:
Bug encore sur le container ercrin.

J'en ai acheté un qui comme je l'avais dit plus haut ne marchait pas. Donc je l'ai largué dans l'espace. Il a été endommagé à ce moment là et était HS. Je l'ai récupéré avec un autre personnage qui a essayé de le réparer au hangar et impossible, du coup il l'a revendu au magasin. Maintenant que je veux en racheter un nouveau on ne me propose que celui qui est HS et pas de nouveau.

Si tu veux qu'on teste le commerce il faut régler ce point
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis ce soir quand je vais dans la panneau gestion / activités j'ai ce message

Erreur système
Undefined offset: 21

Je trouve aussi que les évènement du type votre bar a consommé 1 crédit et 1 unitek tous les jours ne doivent pas être visible dans le panneau gestion
Gandor
Leader d'opinion

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 00:08    Sujet du message: Re: un bug qui me bloque
Répondre en citant

Kri Alyan a écrit:
voila , a presque chaque fois que je tente de bouger , j'obtiens ça : Erreur système
Undefined variable: disease

j'avais beaucoup en seuil du mal de l'espace ,'jai été dans un bar me détendre 2 fois ,j'en ressort et vla que ca m'arrive ce truc ( peut être Mulciber en quarantaine ? )

j'ai réussi à bouger , tout va bien ,je sais pas d'ouv iens le blocage que j'ai eu avant ..
Je ne connais pas ton niveau de connaissance du système, alors excuse-moi si je ne dis que des banalités.

Regarde dans Dossier -> Personnage
Mal de l'espace
1000 [+ 5700]

Si le chiffre entre [] est élevé, alors il faut que tu passes au bar pour le faire diminuer (il est divisé par 2 à chaque passage, et le minimum sur Terre est de 500).
Regarde aussi dans tes compétences, tu as probablement un mal aggravé, d'où le "disease". Tu dois avoir une valeur négative entre {}
Si c'est le cas, il faut que tu passes à l'hôpital pour te faire soigner.

Si tes déplacements te ramènent vers la Terre, alors tu ne rencontres pas de problème, d'où peut-être "l'arrêt" du blocage que tu as eu, et qui reviendras dès que tu essayeras de t'en éloigner.

Mis à part cela, l'erreur system reste un bug Wink
Bitos
Pilier du forum

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bitos a écrit:
Depuis ce soir quand je vais dans la panneau gestion / activités j'ai ce message

Erreur système
Undefined offset: 21

Je trouve aussi que les évènement du type votre bar a consommé 1 crédit et 1 unitek tous les jours ne doivent pas être visible dans le panneau gestion

J'ai de nouveau ce bug, je crois que c'est quand une mine que je gere n'a pas de minerai en stock
Kri Alyan
Pilier du forum

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 20:10    Sujet du message: j'ai le même bug que bitos
Répondre en citant

j'ai rinstallé une nouvelle mine et j'ai le bug aussi

j'ai remarqué que dans le journal d'evenemnt je suis mal localisé actuellemnt je me trouve en 10 -3 0 , le journal melocalise en 0 -3 0

le bug viens surement de la un off sett d e 10 en x
LUNA STARS Index du Forum » BETA » Bug Beta
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: