FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
De retour au bercail
Aller à la page Précédente  1, 2
LUNA STARS Index du Forum » Luna's Bar » De retour au bercail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nahar
Oracle

Message Posté le: Dim Déc 08, 2013 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

L'homme leva son nez du verre et dévisagea l'homme, mettant un moment avant de répondre.

Habi Ratho... votre nom me dis quelque chose, comme un écho lointain et diffus du passé. Je dois vous avouer que de là où je viens... certains perdent la tête et la plupart ne reviennent pas.

Croise t'on encore des baleines stellaires? Est ce que vous vous amusez à fleurter avec elles?

L'UAC n'est plus qu'une ombre, un fantôme utopique juste bon à faire rêver les marchands. Mais ce fut une belle aventure, de celle qu'on oublie pas, tellement d’énergie investi, tellement de sentiments, tellement de temps passé, tellement d'espoir et de foi... voilà ce qui manque pour motiver ce jour les jeunes, l'espoir et la foi en un avenir meilleur... sans rêve comment voulez vous progresser?

Je fatigue... et je radote j'ai l'impression d'être devenu un vieux con. Le temps ne nous bonifie pas. Je vis désormais dans le passé, regrettant mes jeunes années comme pilote et marchand. Le syndrome du "c'était mieux avant".

Assez divagué, parlez moi de vous, que devenez vous? Quelle trace laisserez vous sur ce monde?

L'homme commande une autre bouteille, visiblement éméché et mélancolique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Habi Ratho
Habitué du forum

Message Posté le: Lun Déc 09, 2013 00:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Lorsque Nahar lui parla de ses voyages lointains, Habi eu un léger sourire. Lui aussi, il était allé bien au-delà des bornes du monde hospitalier, dans ces endroits où les soleils sont rares et lointains, et les champs d'astéroïdes féroces.

- "Eh oui, ce temps est révolu. Mais l'UAC m'a appris beaucoup de choses ! Grâce à cela, j'ai pu aller plus loin que jamais, et me lancer dans une aventure folle..."

Ses yeux s'illuminaient.

-"Je suis parti dans le vide, vers le "haut", comme on dit ; je rêvais de dépasser le secteur record de Frenchkurt, Freefemili-749... la frontière du monde connu !"

Il revint à lui, plus calme ; son enthousiasme disparaissait :

- "Hélas, ces records ne sont pas si simples à battre, et j'ai encore beaucoup à apprendre. J'étais encore à un peu plus de 200 UA quand j'ai rencontré un champ d'astéroïde qui m'a renvoyé directement sur la Terre."

Il se rendit compte qu'il avait trop raconté sa vie, et il recentra donc la conversation :

-"Là-bas, dans le vide, je n'ai pas croisé beaucoup de baleines ; je crois que je ne suis pas rentré depuis beaucoup plus longtemps que vous. Juste le temps de faire un peu de commerce pour se remplir les poches : c'est bien le seul avantage de la désertion généralisée de l'espace".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nahar
Oracle

Message Posté le: Jeu Déc 12, 2013 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'ai pu voir les prix vraiment haut des ressources, une aubaine pour les nouveaux.
Mais que faire de nos millions?
Récolter de l'argent pour ne rien construire, être riche pour être riche ne sert à rien.

Quelle est la finalité de votre quête?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Habi Ratho
Habitué du forum

Message Posté le: Jeu Déc 12, 2013 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien sûr, l'argent ne sert qu'à être dépensé ! Mais organiser une campagne d'exploration a son prix, et ça ne rapporte pas grand chose. Ainsi, quand on revient, il faut bien passer un peu de temps à se remplir les poches, afin de financer la prochaine...

Mais cette fois-ci, je crois que je ne vais plus m'en aller si loin. Je fais le pari qu'à moins d'une cinquantaine d'UA, nous pouvons encore trouver des secteurs inconnus. Ne serait-ce pas plus intéressant que de découvrir des secteurs aux caractéristiques certes exceptionnelles, mais qui ne seront plus visités par personne avant bien longtemps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUNA STARS Index du Forum » Luna's Bar » De retour au bercail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: