FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Armes VN- NGPU ou plus simplement pirates
LUNA STARS Index du Forum » Les Règles » Armes VN- NGPU ou plus simplement pirates
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chemdryk
Oracle

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 04:38    Sujet du message: Armes VN- NGPU ou plus simplement pirates
Répondre en citant

Alors voilà je m'explique, j'ai calculé dans un autre sujet en combien de temps on peut monter ses caractéristiques à 80 en 16 jours ou 100 en moins d'un mois, sauf que : tous les joueurs non VN ou non NGPU ont accès à des armes trafiquées et débridées.

Parce qu'ils connaissent soit un VN soit un NGPU, n'étant plus que le seul représentant des VN encore en jeu (parfois sophet...) j'avais demandé à déplacer la base VN dans un lieu secret !
Donc de même je ne vois pas pourquoi je fournirai les autres joueurs en armes vu le prix que ça nous coute.
Alors il serait approprié que le NGPU demande le déplacement de sa base connue de tous car quelqu'un a du vendre la position à la NavGuilde ou encore que c'est tellement connu que c'est passé en secteur commun Rolling Eyes

Bref je reviens sur les armes, alors déjà il y a une chose à refondre : http://forum.lunastars.net/viewtopic.php?t=638
l'influence .
Oui parce que si je demande un changement pour les armes faudra forcément s'intéresser à l'influence qui est absolument inégale d'une guilde à une autre (mais ça s'explique d'un point de vue RP).
Et surtout mettre sur la table le problème que cause la guilde NGPU à ce niveau là vu que tout est à zéro (à moins que ça a été changé mais je ne peux vérifier celà pour le moment).

Donc le NGPU avec le même rapport que la VN en influence :
    Niv. Points Grade Influence
    1 0 Vaurien 0
    2 100 Voyou 5
    3 300 Passeur 15
    4 600 Contrebandier 30
    5 1000 Forban 50
    6 1500 Pillard 75
    7 2100 Maraudeur 105
    8 2800 Ecumeur 140
    9 3600 Mercenaire 180
    10 4500 Boucanier 450
    11 6500 Flibustier Boulet 550
    12 8700 Flibustier Canon 660
    13 11100 Flibustier Perroquet 780
    14 13700 Flibustier Crochet 910
    15 16500 Flibustier Sabre 1050
    16 19500 Pirate 1200
    17 22700 Pirate célèbre 1360
    18 26100 Pirate illustre 1530
    19 29700 Pirate légendaire 1710
    20 33500 Pirate Robert 2850

(changez les noms comme il vous plaira mais faites une proposition au moins... vous demandez à être reconnu comme une guilde et vous ne faites rien dans le bon sens...)

Je souhaite aussi que les armes du marché noir ne soient accéssible qu'à partir de l'influence 180 en tant que VN ou NGPU (niveau 9 Mercenaire donc forcer les pirates à être des pirates).
MU a écrit:
Le cas du NGPU est particulier, puisque c'est une pseudo-guilde, qui est en cours de constitution et dont l'influence n'ira qu'avec le RP. Dans l'ordre, il me faudra une liste de titre de grade, puis une liste d'alliance (même officieuses), puis des actions qui pourraient amener à un dévelloppement d'inlfuence (augmentation des sympathisants, prise de pouvoir, etc.). Je sais qu'une partie des choses pourraient être faites par moi, mais comme elles sont pas automatisées et que je manque de temps, je demande aux membres du NGPU de me contacter directement. Enfin, comme je l'ai dit, mais en privé, si les membres du NGPU veulent avoir tout de suite un haut grade, c'est possible si c'est justifié.

Donc pour moi le NGPU cause un tord énorme à la VN car ils ne se revendiquent pas pirates mais révolutionnaires, et qu'ils fournissent en armes trafiquées/modifiées toute la galaxie. Ca me fait penser à l'exploitation du Mark I ...
Car dors et déjà on pourrait considéré que la connaissance de la position de votre base ferait que les FS ou GPU vous auraient rendu visite depuis longtemps pour vous dissoudre... (les secteurs communs sont nommés DPtruc ou un terme du genre)
Sinon vous n'avez aucun sens RP a rester en jeu, donc vous n'avez pas d'intérêt à rendre votre base publique! Ne serait-ce que pour votre propre sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MU
Administrateur

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

+1

Pour les évolutions techniques aussi, faut juste que je trouve le temps.
L'autre problème c'est que j'ai fait le choix que l'influence soit compatible entre les différentes guildes moyennant un facteur, donc un marchand très influent, par exemple, pourrait avoir assez d'influence pour acheter du matériel au marché noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chemdryk
Oracle

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait, niveau RP c'est cohérent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LUNA STARS Index du Forum » Les Règles » Armes VN- NGPU ou plus simplement pirates
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: